Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 17 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Auto

Tom Brady joue les sponsors sur les 24 Heures du Mans

6 mars 2023
Rubriques Auto, Sponsoring
Tom Brady joue les sponsors sur les 24 Heures du Mans
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Tom Brady, vainqueur du Super Bowl à sept reprises, s’implique en Endurance et aux 24 Heures du Mans, en sponsorisant la Porsche Hypercar du Team Jota, lauréat du LMP2 en 2022.

À 45 ans, l’ex-joueur de NFL Tom Brady s’implique, via sa marque de vêtements Brady, en Endurance, via l’écurie Jota. « J’ai une nouvelle équipe, s’est-il amusé sur son compte Twitch au moment de la présentation. Il s’agit du Team Jota, qui participera aux légendaires 24 Heures du Mans. »

Jota est une écurie privée. C’est-à-dire, une entité autre que la marque en elle-même. Cette saison, le constructeur Porsche sera la seule marque engagée en Hypercar à proposer des voitures à des écuries privées. Trois équipes ont été sélectionnées pour 2023 : Proton Compétition, JDC Miller (en IMSA, le championnat américain) et Team Jota. Aux 24 Heures du Mans, seule l’écurie Jota disposera d’une Hypercar allemande.

https://twitter.com/TomBrady/status/1630942038601474049?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1630942038601474049%7Ctwgr%5E07d87b784e45f48ffc2eb585eaee7f146586f2d0%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps3A2F2Ftwitter.com2FTomBrady2Fstatus2F1630942038601474049widget%3DTweet

« Cette (la Porsche 963, ndlr) ête sera en course pour le centenaire des 24 Heures du Mans et du Championnat du Monde d’Endurance 2023. Et oui… Je prévois de la conduire le plus vite possible, reste plus qu’à attendre que les assurances partent en vacances », ajoute Brady.

Il a ensuite expliqué son choix : « Je suis un grand fan de sport automobile, depuis toujours, explique celui qui s’est retiré des terrains, récemment, après 22 saisons au plus haut niveau. Que Brady, qui représente l’avenir dans les vêtements et le design en sport automobile, fasse maintenant partie de l’équipe Jota, est une opportunité réellement enthousiasmante. Nous sommes tous impatients de participer à cette course emblématique que sont les 24 heures du Mans. » La marque Brady apparaît sur l’aileron arrière.

Débuts en piste attendus à Spa-Francorchamps, fin avril.

Tags: 24 heures du Mans24 Heures du Mans 2023Championnat du monde WECChampionnat du monde WEC 2023Tom Brady
Next Post
EDF élu sponsor de l’année

EDF élu sponsor de l’année

A la une

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

14 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

14 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR