EDF a été élu cette semaine sponsor de l’année lors des Trophées Sporsora 2023. Découvrez l’intégralité du palmarès.
SPONSOR DE L’ANNÉE
OR : EDF avec Sportfive – EDF x Paris 2024, une ambition : des Jeux plus inclusifs et responsables
ARGENT : TikTok – TikTok Women’s Six Nations
BRONZE : Xbox avec Uniteam – XBox x FFF : Power Your Dreams
ACTIVATION 360°
OR : Accor (ALL) avec Digital Playas – Where It ALL Started
ARGENT : Jules avec Hurricane Groupe et 3L – Un partenariat 360° avec la FISE, au service d’engagements partagés
BRONZE : Adidas avec We Are Young Agency – Champion’s League 22
ACTIVATION ÉVÉNEMENTIELLE
OR : RC Lens – Le rond central comme zone de vérité
ARGENT : Mécénat Chirurgie Cardiaque avec l’ACO – Faire battre plus vite le cœur des enfants
BRONZE : Domitys avec Feelings Event – Les 10 bornes Domitys
ACTIVATION MÉDIA
OR : Crédit Agricole avec La Fourmi – Tous ensemble pour les rendre plus fortes
ARGENT : Accor avec We Are Social – Play Limitless
BRONZE : L’Équipe avec Doors Sport – Le Ballon d’Or entre dans une nouvelle ère avec sa collection NFT
STRATÉGIE MARKETING D’UN DÉTENTEUR DE DROITS
OR : FFHandball/LNH/LFH – HandballTV, la plateforme vidéo de tous les handballs
ARGENT : Rolex Paris Masters – « Le Tennis en scène », la nouvelle ambition marketing du Rolex Paris Masters
BRONZE : LFP avec Uniteam – eligue 1 Uber Eats
ENGAGEMENT RESPONSABLE
OR : Intermarché avec Women Up & Aono – Sensationnelles
ARGENT : RC Lens avec l’UNFP -Notre sang est or
BRONZE : LFP avec Rosbeef ! – Homos ou hétéros, on porte tous le même maillot
START-UP
OR : StadiumGO – la plateforme de covoiturage pour vivre le sport entre passionnés
ARGENT : We Ward – l’application mobile qui motive plus de 4M d’utilisateurs à marcher tous les jours
BRONZE : Kop Media – studio de production et de distribution audiovisuel spécialisé dans le sport