La NBA s'associe avec une marque d'enceintes et de casques audio. Un accord de quatre ans a été conclu avec...
Lire cet articleLa compétition entre Adidas et Nike pour contrôler les meilleurs clubs européens de football rebat les cartes sur le marché...
Lire cet articleFondée à Limoges il y a 15 ans, l'agence de communication Emakina devient partenaire officiel, pour la saison 2014-2015, du...
Lire cet articleGDF SUEZ devient fournisseur officiel du Paris Saint-Germain pour 3 ans.Si GDF SUEZ n'a pas renouvelé son contrat de partenaire...
Lire cet articleKia sera Partenaire Officiel du Red Bull Éléments sur les rives du Lac d'Annecy (Haute-Savoie), le samedi 20 septembre prochain....
Lire cet articleLa réalité a rattrapé l'AS Monaco. Le fair-play financier et un marché local trop étroit ont contraint les dirigeants monégasques...
Lire cet articleLa société DLSI, 1er indépendant dans la région Nord-Est et spécialiste des ressources humaines, est de nouveau Partenaire Officiel du...
Lire cet articleRepucom accompagne Renault sur l'analyse de son engagement dans le nouveau Championnat du monde de Formule E. Tout au long...
Lire cet articleSport Optimum disparaît pour laisser la place à Sport Premium, faisant table rase des liens passés avec la formation de...
Lire cet articleLa Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) reconduit pour une décennie son contrat avec Dentsu. La société japonaise restera le partenaire commercial...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR