Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 15 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Intersport prolonge son contrat avec l’OM

4 février 2016
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le distributeur d’articles de sport Intersport renouvelle pour une cinquième année consécutive son contrat avec l’Olympique de Marseille. Mais l’OM devra trouver un autre sponsor en cas de participation à une compétition européenne.

Comme les deux parties en ont pris l’habitude, la prolongation de l’association entre Intersport et l’Olympique de Marseille a été annoncée trois jours avant le «choc» OM-PSG en Ligue 1. La marque apparaîtra donc à nouveau la saison prochaine sur le maillot du club phocéen pour les matchs de Ligue 1 et déclinera son partenariat sur de nombreux supports, notamment au travers d’une visibilité TV. Pouvoir s’appuyer sur le soutien sans failles d’une telle enseigne, leader mondial de la distribution d’articles de sport, représente un avantage majeur dans le développement de notre club, a réagi le président du club, Vincent Labrune après la confirmation de cet accord. Le club de l’OM reste un vecteur émotionnel puissant et il est aimé partout en France. C’est une vraie force pour notre réseau coopératif qui possède plus de 600 magasins sur le territoire. L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne, a souligné pour sa part Jacky Rihouet, Président du Groupe Intersport France et Belgique (1,6 milliard d’euros de chiffre d’affaires en France contre 10,6 milliards à l’échelle internationale).

Pour booster ses ventes en magasin, l’enseigne continuera de proposer la «Prime du Supporter» qui offre une remise de -5% par but marqué par l’OM en cas de victoire sur les produits OM (uniquement le lendemain du match). La saison prochaine, Intersport continuera également son programme «OM Fada». Les jours de match au Stade Vélodrome, l’enseigne poursuivra l’opération «Bruit de Fada», un challenge décibels invitant les spectateurs à faire le plus de bruit à la mi-temps. Si le record du précédent match est battu, des cadeaux sont offerts à des supporters sélectionnés dans les tribunes.

La précision pour les matchs de Ligue 1 n’est pas anodine. Contrairement aux années précédentes, Intersport se contera uniquement des rencontres du championnat de France. Exit donc la Coupe de la Ligue et une éventuelle participation à une Coupe d’Europe. Conclusion : l’apport d’Intersport doit être révisé à la baisse.

Tags: IntersportLigue 1Ligue 1 2015-2016Olympique de Marseille
Next Post

Jean-Michel Aulas parmi les entrepreneurs préférés des Français

Please login to join discussion

A la une

Le Crédit Mutuel et le FC Nantes renouvellent leur association

Le Crédit Mutuel et le FC Nantes renouvellent leur association

14 mai 2025
Le PFC signe un nouveau partenariat pour la Ligue 1

Le PFC signe un nouveau partenariat pour la Ligue 1

14 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR