Depuis de nombreuses années, Weleda accompagne les athlètes de haut niveau dans le cadre de partenariats avec l'INSEP et le...
Lire cet articleLe conglomérat chinois Wanda Group a finalisé le rachat pour 1,05 milliard d'euros de la société suisse de marketing sportif...
Lire cet articleLe magazine hors-série N.9 de Sponsoring.fr est paru. Au sommaire de ce 88 pages, un dossier exceptionnel de 32 pages...
Lire cet articleC'est un homme de l'ombre. Mike Lee, l'homme clé du lobbying, défendra la candidature de Paris dans la course à...
Lire cet articleNouvelle maison-mère d'Eurosport, Discovery Communications a tenu ses promesses. La société investit quelque 1,3 milliard d'euros pour offrir les droits...
Lire cet articleLes Prix Sport Numericus récompensent chaque année les meilleures utilisations du numérique dans le sport. Les lauréats ont été dévoilés...
Lire cet articleAprès cinq années passées au sein du Groupe Sportlab, Cédric Gründler est nommé responsable communication de psLIVE, agence conseil en...
Lire cet articleLes Français sont majoritairement favorables à la création d'un jeu de grattage pour financer les JO 2024, selon un sondage...
Lire cet articleJe veux les Jeux. Paris annonce sa candidature à l'organisation des Jeux olympiques d'été de 2024. Jusqu'à la désignation de...
Lire cet articlePure Moment, l'agence de communication franco-italienne du sport, décroche un nouveau contrat. Beuchat, le pionnier des équipements sous- marins, recherchait...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR