Le monde des jeux d'argent a connu une transformation majeure au cours des dernières décennies avec l'apparition des casinos en...
Lire cet articleAnnonce surprise de la part du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Le Coq Sportif, équipementier de l'équipe de...
Lire cet articleL’hôpital californien Cedars-Sinai devient un partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028. Dans le cadre de l’accord,...
Lire cet articleLe football, surtout en Premier League, est devenu un immense business. Evidemment, les sponsors y jouent un rôle crucial. Ils...
Lire cet articleSeedtag s’est penchée sur les sports, moments, personnalités et marques qui ont marqué les Jeux Olympiques de Paris 2024 dans...
Lire cet articlePionnière dans le secteur du branding sportif, l’agence Leroy Tremblot souffle ses 40 bougies. Parmi ses réalisations les plus emblématiques...
Lire cet articlePartenaire mondial du Comité international olympique (CIO) depuis 2014, le numéro un des pneumatiques Bridgestone ne renouvellera pas son contrat...
Lire cet articleLe géant français du luxe LVMH caracole en tête du classement médiatique établi par la société d’analyse de données Launchmetrics....
Lire cet articleToyota ne reconduira pas son accord de sponsoring conclu en 2015 pour dix ans avec le Comité international olympique (CIO),...
Lire cet articleVous souhaitez vous imposer sur le marché des vêtements de sport ? Vous ne pouviez pas mieux tomber. Le secteur est...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR