Lors de l’émission Sport Tendances, organisée par Sporsora sur le plateau de Bpifrance, l’association des acteurs de l’économie du sport...
Lire cet articleSi on leur donne la parole avec quelles marques, les clubs amateurs rêvent-ils de collaborer ? Act For Sport dévoile...
Lire cet articleMatthias Gurtler a pris depuis le 3 février les fonctions de directeur des rédactions print et numérique du groupe L’Équipe....
Lire cet articleAllianz France lance un cycle de conférences sur le thème « Sport et Femmes » sur l’ensemble du territoire. Allianz,...
Lire cet articleLe Groupe UGECAM et la Fédération Française Handisport (FFH) annoncent le renouvellement et le renforcement de leur partenariat pour la...
Lire cet articleLe baromètre Sporsora/OpinionWay du sport féminin, en partenariat avec FDJ, indique que trois marques sont particulièrement associées au sport féminin...
Lire cet articleLes femmes arbitres ont la vie dure dans le monde du sport. La Poste, partenaire de l’arbitrage depuis plus de...
Lire cet articleLe propriétaire de DAZN, Leonard Blavatnik, annonce qu’il va injecter 787 M€ dans sa plateforme de streaming sportif pour poursuivre...
Lire cet articlePour la première fois dans l’histoire des Jeux Olympiques, les JO de Paris 2024 ont permis à autant de femmes...
Lire cet articleSelon une enquête réalisée par l’INJEP (Institut national de la jeunesse et de l’éducation populaire) et du CREDOC sur le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR