Playground, en partenariat avec njuko, spécialiste de l’inscription sportive en ligne, a réalisé une enquête afin de mesurer l’impact de...
Lire cet articleLe groupe informatique Atos, seule entreprise française membre des top sponsors du Comité international olympique (CIO), a prolongé son partenariat...
Lire cet articleLe remaniement du gouvernement provoque un changement à la tête du ministère des Sports. Roxana Maracineanu devient "ministre déléguée" chargée...
Lire cet articleAnnonce surprise de la part d’Amazon. Le géant du e-commerce fait l’acquisition, pour un montant confidentiel, des droits de naming...
Lire cet articleGlobal Sports Week présente les contours de sa seconde édition qui se déroulera du 1er au 5 février 2021. Crise...
Lire cet articleÀ la tête d’une liste hétéroclite à Montpellier, l’entrepreneur Mohed Altrad a terminé troisième du deuxième tour des municipales, loin...
Lire cet articleL'Agence nationale du sport (ANS) vote la création d'un fonds de soutien de 15 M€ pour les petites associations sportives...
Lire cet articleEn association avec le LOU Rugby et GL Events, emlyon business school a lancé « Le Pack », un incubateur...
Lire cet articleLa commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat adopte les conclusions du groupe de travail...
Lire cet articleSportall annonce son arrivée sur le marché des médias sportifs avec une offre de plateforme OTT (« Over-the-top », sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR