Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 14 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home News

Com’Over fête ses 10 ans

21 avril 2021
Rubriques News, Omnisports
Com’Over fête ses 10 ans
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Com’Over célèbre son dixième anniversaire avec la signature de pas moins de 10 nouveaux clients et ouvre une nouvelle page en renforçant son équipe New Biz.

Créée en 2011 et basée à Paris, Lyon et Annecy, Com’Over est aujourd’hui composée de 25 personnes entre Paris, Lyon et Annecy avec de nouvelles ouvertures en France et à l’international prévues pour 2021. Dans un marché en difficulté et en mutation, l’agence a continué de se transformer depuis 2020 autour de ses 3 filiales Com’Over Brands, Com’Over Talents et Com’Over Médias. Au-delà de ses activités de base, l’agence se positionne et s’engage également en investissant dans des start-ups sur ses univers avec pas moins de 7 engagements parmi lesquels Grinta / La Centrale du Sport, Shapeheart, My Yoga Teacher ou Legion Farm sur les 4 dernières années.

Com’Over annonce la signature de plus de 10 clients : le groupe Moët Hennessy Diageo (event), Boulanger (brand content), Barrière Bet (brand content), Herbalife (esports, brand content), Look Cycles (plateforme de marque), Next Média Solutions (event), Daomey (esports), OKTA (event), Zone Turf (brand content), InCorpus (conseil & event digital), Earvin & Lew (plateforme digitale) ; et l’acquisition de nouveaux projets sur des clients historiques (Mastercard, Gerflor, NBA, LNB…) ces dernières semaines.

Après l’arrivée de François Plessis en tant qu’Associé annoncée il y a quelques mois, l’agence poursuit le renforcement de son pôle New biz avec l’arrivée de François Vergès comme Business Developer et Louis Napoly en tant que Strategic &Partnerships Manager.

« À l’arrivée de François Plessis en 2020 en tant qu’Associé nous lui avons fait la promesse de le mettre dans les meilleures positions pour exceller avec des objectifs de développement du groupe très haut à court /moyen terme, explique David Drahy, co-fondateur de l’agence. Nous avons énormément accéléré et pris le parti de nous diversifier et de continuer d’investir dans un contexte difficile en 2020, nous avons la chance que les opportunités se démultiplient pour nous avec cette crise, nos équipes ont été extraordinaires et nos clients fidèles, nous n’avons pas d’autres choix que de mettre les bouchées doubles et ce sont d’excellents problèmes à avoir… Dans ce sens les arrivées de François et Louis répondent à la fois à un besoin et une opportunité qui ont déjà payé en quelques semaines avec de nombreux nouveaux contrats. »

Tags: Agences de marketing sportifChiffre de la semaineCom'Over
Next Post
Le Mans : renouvellement du partenariat avec Kappa

Le Mans : renouvellement du partenariat avec Kappa

A la une

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

14 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

14 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR