Com’Over célèbre son dixième anniversaire avec la signature de pas moins de 10 nouveaux clients et ouvre une nouvelle page en renforçant son équipe New Biz.
Créée en 2011 et basée à Paris, Lyon et Annecy, Com’Over est aujourd’hui composée de 25 personnes entre Paris, Lyon et Annecy avec de nouvelles ouvertures en France et à l’international prévues pour 2021. Dans un marché en difficulté et en mutation, l’agence a continué de se transformer depuis 2020 autour de ses 3 filiales Com’Over Brands, Com’Over Talents et Com’Over Médias. Au-delà de ses activités de base, l’agence se positionne et s’engage également en investissant dans des start-ups sur ses univers avec pas moins de 7 engagements parmi lesquels Grinta / La Centrale du Sport, Shapeheart, My Yoga Teacher ou Legion Farm sur les 4 dernières années.
Com’Over annonce la signature de plus de 10 clients : le groupe Moët Hennessy Diageo (event), Boulanger (brand content), Barrière Bet (brand content), Herbalife (esports, brand content), Look Cycles (plateforme de marque), Next Média Solutions (event), Daomey (esports), OKTA (event), Zone Turf (brand content), InCorpus (conseil & event digital), Earvin & Lew (plateforme digitale) ; et l’acquisition de nouveaux projets sur des clients historiques (Mastercard, Gerflor, NBA, LNB…) ces dernières semaines.
Après l’arrivée de François Plessis en tant qu’Associé annoncée il y a quelques mois, l’agence poursuit le renforcement de son pôle New biz avec l’arrivée de François Vergès comme Business Developer et Louis Napoly en tant que Strategic &Partnerships Manager.
« À l’arrivée de François Plessis en 2020 en tant qu’Associé nous lui avons fait la promesse de le mettre dans les meilleures positions pour exceller avec des objectifs de développement du groupe très haut à court /moyen terme, explique David Drahy, co-fondateur de l’agence. Nous avons énormément accéléré et pris le parti de nous diversifier et de continuer d’investir dans un contexte difficile en 2020, nous avons la chance que les opportunités se démultiplient pour nous avec cette crise, nos équipes ont été extraordinaires et nos clients fidèles, nous n’avons pas d’autres choix que de mettre les bouchées doubles et ce sont d’excellents problèmes à avoir… Dans ce sens les arrivées de François et Louis répondent à la fois à un besoin et une opportunité qui ont déjà payé en quelques semaines avec de nombreux nouveaux contrats. »