La popularité des paris sportifs a explosé récemment. Alors que cette pratique était auparavant illégale dans plusieurs pays, elle est...
Lire cet articleAvec le développement des retransmissions d’événements sportifs au féminin, les Français s’intéressent de plus en plus aux résultats des épreuves...
Lire cet articleLes sites de paris sportifs mettent en place diverses méthodes pour simplifier la tâche aux utilisateurs. De nombreux moyens de...
Lire cet articleLe groupe de communication Hopscotch annonce le rachat simultané de trois sociétés dans l'écosystème sportif : Alizeum, Sport&Co et UniTeam....
Lire cet articleLe magazine Women Sports N.25 est désormais disponible ! Des championnes, des femmes d’influence, enquête, food… Voici le sommaire !...
Lire cet articleComment les marques partenaires sont-elles perçues ? Quelle est leur notoriété ? Quelles sont les attentes du public vis-à-vis des...
Lire cet articleDirecteur communication marketing de la Fédération française de basket-ball (FFBB), Raymond Bauriaud a été élu président de Sporsora lors de...
Lire cet articleLe Groupe Carrefour devient partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Alexandre Bompard, Président-directeur général du Groupe...
Lire cet articleLe groupe français Egis, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment,...
Lire cet articleCrescendo Management fête ses 10 ans. Cette agence de Marketing et de Relations Publiques accompagne exclusivement des personnalités du monde...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR