Le duo TF1-Canal + forme vraiment un drôle de couple. Rivaux, les deux groupes ont aussi des intérêts communs. Eurosport...
Lire cet articleLe sport s'est distingué en 2004 à la télévision. La rencontre de l'Euro de football entre la France et la...
Lire cet articleCette année, les sponsors ont décidé de marquer leur territoire. Les mesures disciplinaires se sont multipliées, à l'image de celle...
Lire cet article2004 a bien entendu été marquée par l'appel d'offres sur les droits TV de la Ligue 1, écrasé par Canal...
Lire cet articleLe quotidien L'Equipe n'est pas paru mardi 21 décembre en raison de l'arrêt de travail d'une catégorie d'ouvriers du Livre...
Lire cet articlePrévu initialement pour 12 membres, le cercle du Club des Entreprises Paris 2012 s'élargit. Après Accenture, c'est Lafarge qui rejoint...
Lire cet articleSerge Valentin, directeur de la communication et marketing du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 1995, quitte son...
Lire cet articleGeneral Motors a renouvelé jusqu'en 2008 son contrat de fournisseur officiel de l'USOC, le Comité olympique américain. Le montant de...
Lire cet articleEn attendant de connaître le choix du Comité international olympique (CIO) pour l'organisation des Jeux de 2012, décision en juillet...
Lire cet articleEn raison d'une grève de protestation contre l'accord signé entre les syndicats du Livre et le Syndicat de la presse...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR