L’agence WEB Stratégies annonce la signature de quatre nouveaux budgets.
À la suite d’un appel d’offres remporté avec l’agence audiovisuelle Tout le Monde Aime les Pingouins, WEB Stratégies assurera l’animation des réseaux sociaux du programme Team Go Girls, initié par l’Agence Nationale du Sport (ANS) et Nike pour promouvoir le sport féminin. L’agence poursuit également sa collaboration avec Sportfive en menant des actions digitales pour deux marques partenaires. Pour TotalEnergies, sponsor de la Section Paloise (Top 14), elle a conçu une plateforme interactive permettant aux fans de soutenir l’équipe via des vidéos personnalisées enrichies de filtres thématiques. Pour Essilor, associé à la Ligue de Football Professionnel (LFP), elle a lancé un jeu-concours avec instants gagnants, permettant de remporter des lots exclusifs, dont des billets pour des matchs de Ligue 1. Enfin, l’Open de Padel de Bordeaux a confié à WEB Stratégies la création de son site Internet à l’occasion de la première édition du tournoi prévue en septembre sur la place des Quinconces.
« Le gain de ces nouveaux budgets marque une nouvelle étape dans le développement de WEB Stratégies. Il confirme notre positionnement d’agence hybride, capable de conjuguer savoir-faire technique, créativité et expertise social media pour accompagner les marques dans toutes les dimensions de leur communication digitale », s’est réjoui Eric Litzler, Directeur associé de WEB Stratégies.