Cadillac annonce la conclusion d’un partenariat avec la marque de mode américaine Tommy Hilfiger en vue de son arrivée en Formule 1 en 2026.
Cet accord porte sur la fourniture des tenues officielles de l’écurie (pilotes, mécaniciens, ingénieurs, responsables, personnel du paddock, merchandising) mais également sur du sponsoring (présence du logo sur la voiture, les combinaisons et les casques). Il courra sur plusieurs années. « Deux icônes. Une vision. Une nouvelle ère ambitieuse pour le sport automobile américain », selon Hilfiger. « Alors que la popularité de ce sport continue de croître à travers le monde, le moment est idéal pour voir grand et montrer au monde entier ce qu’une équipe américaine peut apporter à la F1. » La marque Tommy Hilfiger est impliquée dans le sponsoring en F1 depuis le début des années 1990, époque où elle s’affichait sur les pontons des monoplaces de l’écurie Lotus, avant de passer plus tard chez Ferrari. Plus récemment, elle fut le sponsor et l’équipementier de Mercedes entre 2018 et 2024, avec Lewis Hamilton comme ambassadeur mondial. La marque a dernièrement sponsorisé une voiture en F1 Academy, mais va également s’afficher dans le cadre du film « F1 » avec Brad Pitt.