Sony France rejoint le Team Lagardère en tant que Partenaire associé pour une durée de trois ans. Le Team Lagardère...
Lire cet articleSporsora, l'association pour la promotion et le développement du parrainage sportif, prépare la troisième édition de ses trophées. Sous la...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) vient d'adresser un courrier à Eurosport International à la suite d'une saisine de la...
Lire cet articleSelon une étude de TNS Sport réalisée pour Les Echos, le montant des investissements des entreprises dans le sponsoring sportif...
Lire cet articleDans le cadre du symposium international du Sportel Monaco 2005 intitulé L'influence de la télévision : règles et arbitrage, Jacques...
Lire cet articlePour les plus mordus de sport, Canal + a programmé 24 heures de sport le week-end du 19 et 20...
Lire cet articleLe site web www.esprit-sportif.org se divise en deux espaces. Le premier, 100% ados (réservé aux 10-15 ans) incite les jeunes...
Lire cet articleLes rencontres de Ligue 1, Marseille-Paris, et du Top 14, Stade Français-Toulouse, ont battu des records d'audience sur Canal+. Le...
Lire cet articleLe quotidien sportif L'Equipe reste en tête des quotidiens nationaux, avec 343.567 exemplaires, suivi du Figaro (326.690), devant Le Monde...
Lire cet articleL'agence de presse britannique Reuters rachète l'agence photographique spécialisée dans le sport Action Images, basée à Londres. Le montant de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR