La compagnie américaine de produits de santé gagne un rang. Fournisseur officiel des Jeux olympiques de Turin, Johnson & Johnson signe un nouveau contrat avec le Comité international olympique (CIO) pour intégrer le programme TOP (The Olympic Partners) des Jeux olympiques de Pékin en 2008 en tant que premier sponsor en produits de soins de santé. L’accord porte sur les produits de consommation, les médicaments en vente libre, l’appareillage médical et les diagnostics médicaux de Johnson & Johnson. C’est là l’occasion pour Johnson & Johnson d’améliorer son offre en matière d’éducation sanitaire, ainsi que de services et de soins de santé dans les pays développés tout en se positionnant sur les marchés émergents indique le vice-président de Johnson & Johnson chargé des affaires générales, Brian Perkins. Le président de la commission du marketing du CIO, Gerhard Heiberg, a précisé que Johnson & Johnson apporterait une contribution importante au Mouvement olympique. Le montant de l’accord reste inconnu.
Ce partenariat porte à 12 le nombre de sponsors mondiaux des Jeux Olympiques : Coca-Cola, Atos Origin, GE, Johnson & Johnson, Kodak, Lenovo, Manulife, McDonalds, Omega, Panasonic, Samsung et Visa.