Les chiffres parlent d'eux-mêmes, se satisfait David Tomatis, vice-président délégué de Sportel.109 stands, soit 23% de plus qu'en 2003 ;...
Lire cet articleLe nouveau chronométreur officiel des Jeux olympiques s'appelle Omega. L'horloger remplace le groupe Swatch. En réalité, Omega appartient à Swatch...
Lire cet articleQui du Championnat d'Europe des nations au Portugal ou des Jeux olympiques d'Athènes a réalisé les meilleures audiences cet été...
Lire cet articleLa campagne publicitaire de candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2012 comporte les signatures de onzes entreprises privées partenaires,...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) lance un appel d'offres sous forme de mise en concurrence afin d'attribuer...
Lire cet articleLe départ de Charles Biétry, ou l'arrivée de Daniel Bilalian n'ont rien changé à la drôle d'ambiance qui règne au...
Lire cet articlePour la première fois, Anheuser-Busch parrainera des Jeux olympiques d'été en dehors du territoire américain. Le plus grand brasseur du...
Lire cet articleNous avons eu des discussions et nous avons toujours des discussions avec un certain nombre de gens, a déclaré le...
Lire cet articleSelon Diffusion Contrôle, la diffusion de la presse française a été stable (+0,08%) de juillet 2003 à juin 2004, par...
Lire cet articleAucun nuage à l'horizon. Les membres du programme des partenaires olympiques (TOP) sont extrêmement satisfaits du déroulement et des résultats...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR