Depuis le 1er janvier 2007, les distributeurs sont autorisés à faire de la publicité à la télévision. Selon l'institut Yacast,...
Lire cet articlePour réussir les Jeux olympiques de 2012, le CNO britannique sollicite les entreprises nationales pour un transfert de connaissances avec...
Lire cet articleRoger Federer, Tiger Woods et Thierry Henry. Pour le lancement dune nouvelle campagne marketing, la marque américaine s'offre les services...
Lire cet articleSelon Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, interrogé par Le Figaro, le service public consacre chaque année 100...
Lire cet articleSelon le bilan annuel des investissements publicitaires plurimédias de l'institut d'études TNS Media Intelligence, 21,2 milliards d'euros ont été dépensés...
Lire cet articleTF1 a publié, pour le compte de son exercice 2006, un chiffre d'affaires de 2,654 milliards d'euros, en hausse de...
Lire cet articleAsics a décidé de se positionner comme une marque globale d'articles de sport. Pour se faire, la marque japonaise annonce...
Lire cet articleSharp et le Stade de France ont signé un contrat de partenariat de trois ans.Portant sur l'Electronique Grand Public et...
Lire cet articleLe CSA a autorisé la radio Sport FM (Paris) a changer de nom et à adopter la dénomination de Sport...
Lire cet articleL'ouvrage Libre arbitre de Dominique Paganelli, paru aux éditions Actes Sud, relatant onze histoires loyales ou déloyales du football mondial,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR