Alors que la facture augmente sans cesse, le volume horaire consacré aux retransmissions sportives à la télévision diminue. Une étude...
Lire cet articleSur les 100 meilleures audiences de l'année 2005 à la télévision, huit concernent des événements sportifs. Mais il n'y a...
Lire cet articleFrance Télévisions Distribution, filiale de la holding audiovisuelle publique France Télévisions en charge des produits dérivés, plancherait sur les déclinaisons...
Lire cet articleLa compagnie américaine de produits de santé gagne un rang. Fournisseur officiel des Jeux olympiques de Turin, Johnson & Johnson...
Lire cet articleL'association Sporsora a décerné ses troisièmes Trophées annuels du marketing sportif. Les lauréats 2006.Catégorie Meilleure campagne développée par une entreprise-...
Lire cet articleLe Figaro a annoncé le rachat à 100%, pour un montant non précisé, de Sport24.com, éditeur du site Internet d'informations...
Lire cet articleAlors que les JO d'hiver démarrent dans quelques heures à Turin (Italie), un rapport de diffusion réalisé par Sports Marketing...
Lire cet articleDéjà partenaires de longue date du Musée Olympique situé à Lausanne (Suisse), UBS devient partenaire officiel de l'institution pour l'ensemble...
Lire cet articleConsidéré comme pro-Catalan, le quotidien sportif de Barcelone, Mundo Deportivo, a célébré les 100 ans de la publication de son...
Lire cet articleLe quotidien sportif est actif en ce début d'année. Création d'une filiale pour développer de nouvelles parutions, reprise d'un mensuel...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR