Même si Sports Illustrated l’a désigné comme «The Most Interesting Team in the World» (le club le plus intéressant du...
Lire cet articleLa capitaine des Bleues Amandine Henry a été désignée égérie de la poupée Barbie cette année. La célèbre marque américaine...
Lire cet articleVisible depuis plusieurs journées sur le short des joueurs de l'Olympique de Marseille, la marque Hotels.com (groupe Expedia) devient le...
Lire cet articleFDJ, partenaire de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et du FC Nantes, lance une nouvelle édition de l’opération...
Lire cet articleS’il est possible de concevoir son propre design pour une paire de running, pourquoi les clubs professionnels doivent-ils partager le...
Lire cet articleLa marque horlogère suisse Hublot devient partenaire officiel de l'Euro féminin 2021, ainsi que de toutes les compétitions de football...
Lire cet articleA quoi remarque-t-on la fin d’un accord que personne n’ose rendre officiel ? Aux détails grossièrement ficelés. Ainsi, Umbro lance...
Lire cet articleLe Borussia Dortmund est sur tous les fronts en ce moment. Le club allemand, qui donne du fil à retordre...
Lire cet articleS’il n’en fallait qu’un ce serait lui : l’Inter Miami disputera dimanche 1er mars le premier match de son histoire...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille vient d’officialiser son nouveau partenariat avec IQONIQ pour les trois prochaines saisons. Il est présent sur la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR