Partenaire du PSG jusqu’en 2023 au moins, le site de paris sportifs Unibet n’en voit pas moins le LOSC champion. A une journée de la fin, tout est pourtant encore jouable pour le club de la capitale.

Facile vainqueur de Reims au Parc des Princes dimanche dernier (4-0), le PSG peut encore espérer glaner le titre de champion de France de Ligue 1. Pour ce faire, les demi-finalistes de la Ligue des Champions devront battre le Stade Brestois lors de l’ultime journée du championnat, tout en espérant que Lille ne l’emporte pas sur la pelouse d’Angers. Un scénario plausible quand on voit la dernière sortie du club nordiste contre Saint-Etienne (0-0), mais qui ne semble pour autant pas retenu par les analystes du site Unibet. Sponsor privilégié du Paris-Saint-Germain depuis 2018, le sixième meilleur opérateur au classement des bookmakers et des codes promos de sportytrader.com reste en effet figé sur sa position : Lille devrait être champion.

A la question « Qui remportera le match Angers-Lille ? » de dimanche soir, Unibet propose effectivement une cote de 1.41 pour le succès des Nordistes, soit une estimation de 71% de chances de voir les Dogues l’emporter. Un succès qui permettrait alors au LOSC d’obtenir son quatrième titre de champion de France, au nez et à la barbe d’un PSG qui n’en a perdu qu’un seul depuis l’arrivée de QSI à sa tête. Pour une fois, les têtes pensantes du Paris-Saint-Germain espèrent sans doute voir leur partenaire se tromper. Une fois n’est pas coutume.