Malgré son statut de sponsor de la Coupe du monde, Budweiser ne pouvant écouler ses stocks durant la compétition, promet...
Lire cet articleBelgique-Canada (1-0) mercredi soir a réalisé la meilleure audience en prime-time pour TF1. TF1 continue d'aligner les meilleures performances en...
Lire cet articleEn raison de l’interdiction de la FIFA de porter le brassard arc-en-ciel « One love » pendant la Coupe du...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille annonce son nouveau partenariat avec Fan4all, plateforme sociale spécialement dédiée aux fans de football, en tant que...
Lire cet articleAvant le début de la Coupe du monde au Qatar, la FIFA a fait le bilan de son programme marketing....
Lire cet articleFrance-Australie (4-1) a dominé la soirée TV mardi soir avec plus de 12 millions de téléspectateurs. Il n'y a pas...
Lire cet articleCapturé par la photographe Annie Leibovitz, le cliché mettant en scène les deux stars, réunies autour d’une malle Louis Vuitton...
Lire cet articleC’est la surprise du chef. Le « boycott » de la Coupe du monde au Qatar n’a pas existé pour le match...
Lire cet articleSporsora a réalisé une infographie complète sur la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre) afin d'apporter un décryptage...
Lire cet articleÀ en croire une étude menée par GlobalData à propos des partenaires de la FIFA à l’approche de la Coupe...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR