Gillette et McLaren approfondissent leur partenariat afin de donner vie à une campagne marketing axée sur l'ingénierie de précision.Gillette, marque...
Lire cet articleLa femme est l'avenir du sport, mais la boxe a du souci à se faire. C'est ce qu'il ressort d'une...
Lire cet articledeltatre accompagnera l'Union cycliste internationale (UCI) dans la conception, le lancement et l'orientation de sa nouvelle plateforme en ligne qui...
Lire cet articleDisparue du peloton depuis la fin de saison dernière, Sojasun fait son retour comme sponsor maillot de l'équipe Cannondale, autour...
Lire cet articleEDF va remplacer GDF Suez comme partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) après la Coupe du monde au...
Lire cet articleFrance Bleu, France Info et France Inter seront donc les radios officielles du Tour de France.Le groupe Radio France est...
Lire cet articleQuelle est la valeur marchande d'une équipe nationale ? Le magazine économique brésilien Valor s'est livré à une enquête sur...
Lire cet articleLes droits télés de la Ligue des champions ont été attribués par l'UEFA. Et c'est BeIn Sports qui sort gagnant...
Lire cet articleMichel Desjoyeaux, Olivier de Kersauson et Franck Cammas se sont associés dans un défi français, Team France, afin de participer...
Lire cet articleSpécialisée dans la revente de billets de spectacles sur internet basée à Londres, Viagogo a perdu son procès contre la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR