Au sommaire de ce 11e numéro, un dossier sur le celebrity marketing avec l'analyse du phénomène Antoine Griezmann et le...
Lire cet articleArnaud Lagardère nomme Andrew Georgiou Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment. Le gérant du groupe Lagardère avait indiqué lors...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue, : Alain Afflelou,...
Lire cet articleMartin Piechowski, président de Chronopost, et Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, signent un accord inédit. Chronopost, spécialiste...
Lire cet articlePartenaire majeur du sport français, Bpifrance officialise son nouveau partenariat avec l'Union Sportive Montalbanaise, pensionnaire de Pro D2. Focus sur...
Lire cet articleLe Français William Louis-Marie, 52 ans, jusqu'alors directeur de la communication, a été nommé directeur général de la Fédération internationale...
Lire cet articleLa Société du Grand Paris rejoint Paris 2024 comme Fournisseur Officiel de la candidature. Le Comité Paris 2024 lance la...
Lire cet articleKeneo passe sous le giron de Dentsu. Le groupe japonais de publicité se renforce dans le marketing sportif en France...
Lire cet articleDaniel Bilalian va laisser son poste à la direction des sports de France Télévisions à Laurent-Eric Le Lay, indique le...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) a renouvelé son partenariat avec Le Tremplin et son programme dédié à l'innovation dans...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR