L'équipe de France enchaîne les rencontres de préparation pour la Coupe du monde et les bonnes audiences.Lors de France-Ecosse, les...
Lire cet articleSelon les chiffres publiés par l'OJD (Diffusion contrôle), la diffusion de la presse en France a connu en 2001 une...
Lire cet articleEn quelques semaines, les bouquets numériques sont passés de trois à un en Espagne ! Après l'Angleterre (ITV-Digital) et l'Allemagne...
Lire cet articleMalgré un budget limité, BigMat a profité de l'impact médiatique de la Grande Boucle avec son équipe BigMat-Auber 93.L'avenir est...
Lire cet articleKirchPayTV, qui regroupe les activités de télévision payante du Groupe Kirch, dépose le bilan.Quelques semaines après la faillite de KirchMedia,...
Lire cet articleLa chaîne de sport allemande DSF, filiale de KirchMedia, va supprimer près d'un quart de ses effectifs afin d'éviter le...
Lire cet articleDavid Beckham devrait finalement participer à la Coupe du Monde. Une bonne nouvelle pour la sélection anglaise mais également pour...
Lire cet articleLes équipes de tête ne sont pas forcément les plus diffusées à la télévision. Que ce soit sur Canal +...
Lire cet articleL'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a redonné au club de Liverpool, le nom de domaine Liverpoolfc.com. L'adresse avait...
Lire cet articleOn connaît les dix partenaires antenne de TF1 pour la Coupe du Monde 2002. Cinq autres sponsors sont partenaires d'Eurosport.Les...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR