Retransmis intégralement sur beIN Sports, l’Open 13 de Marseille (8-14 mars) sera également diffusé en partie sur la plateforme gratuite...
Lire cet articleNaomi Osaka, numéro 3 mondiale du tennis, devient ambassadrice de la marque suisse TAG Heuer. La marque appartient au groupe...
Lire cet articleLe compte à rebours de la prochaine édition des Masters de tennis a démarré. Turin devient un acteur majeur de...
Lire cet articlePour son retour à la compétition en 2021, Roger Federer affichera à nouveau son logo "RF", objet d'une bataille avec...
Lire cet articlePartenaire Premium de Roland-Garros, OPPO a organisé une expérience exceptionnelle de nuit à Roland-Garros. Des gagnants très privilégiés d’un concours...
Lire cet articlePour la 19ème année consécutive, Orange met son savoir-faire au service du sport et des visiteurs de Roland-Garros. L’opérateur réalise...
Lire cet articlePartenaire de Roland-Garros pour la deuxième année, la marque de smartphones Oppo s’est associé au Français Gaël Monfils. Pas de...
Lire cet articleAprès avoir annoncé pouvoir accueillir 11.500 spectateurs par jour sur trois zones distinctes (5.000 sur le court Philippe-Chatrier, 5.000 sur...
Lire cet articleL’ATP officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017. La...
Lire cet articleDéplacé à l’automne à cause de la pandémie, Roland-Garros espère pouvoir se tenir en présence d’un maximum de public. La...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR