L’entreprise américaine Vista devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de Tennis (FFT) pour une durée de trois ans (jusqu’en 2025). Vista, connue pour sa marque Vistaprint, accompagnera la FFT pour proposer aux clubs des solutions à leurs enjeux marketing et digitaux.
La société accompagnera leur transformation digitale avec la réalisation par Vista x Wix d’un modèle de site internet personnalisable et utilisable par chacun des 7.300 clubs de la Fédération. Des nouveaux outils marketing leur seront également mis à disposition sur la plateforme e-commerce de la FFT (*) : ils permettront aux clubs de développer toute sorte de supports personnalisés pour professionnaliser leur communication et renforcer leur branding. Enfin, Vista ambitionne « de mettre en lumière, animer et soutenir au quotidien » la communauté d’entrepreneurs qui joue au tennis.
Cet accord confirme la volonté de la FFT de proposer une meilleure offre de service à ses clubs. « Nous réfléchissons en permanence à la manière dont nous pouvons mieux accompagner les clubs et les rendre encore plus attractifs, explique Gilles Moretton, Président de la FFT. La signature de ce partenariat avec Vista va permettre d’offrir à nos clubs de nouveaux services ainsi que des outils innovants, afin de toujours mieux répondre à leurs attentes. Nous allons ainsi pouvoir nous appuyer sur l’expertise de Vista pour assurer la transformation digitale des clubs. »