A quelques jours du début du Rolex Paris Masters 2022 (29 octobre-6 novembre), CBTW (Collaboration Betters The World) devient partenaire technologique du dernier Masters 1000 de la saison.
Un contrat signé pour trois ans (2022-2024). CBTW a notamment conçu et développé la nouvelle application mobile du tournoi. « Nous contribuons à promouvoir le tennis et à améliorer l’expérience des fans autour du tournoi en créant des solutions innovantes », souligne Jérémy Jacquet, CEO de CBTW. Sur l’application, les spectateurs présents à l’Accor Arena pourront notamment voter pour choisir le spectacle d’entrée des joueurs. Trois thèmes seront proposés : rock, électro ou symphonique.
La « Fan zone », l’espace ludique de cette application, invitera les passionnés de tennis à se divertir avec des jeux inédits. Enfin, toutes les informations essentielles pour vivre pleinement le tournoi seront également disponibles : scores en direct, résultats, statistiques ainsi que de nombreux contenus exclusifs.
Par ailleurs, pendant le tournoi, CBTW lance son opération « Positive Aces », où chaque ace comptabilisé sera monétisé à hauteur de 10€ au profit de l’association « L’École à l’hôpital », qui aide de jeunes malades à poursuivre leur scolarité.