L'association Sporsora a remis les Trophées Sporsora du Marketing Spotif qui récompensent chaque année les meilleures actions de parrainage sportif....
Lire cet articleAvec la perspective de la légalisation des paris en ligne, au 1er janvier 2010, les principaux acteurs du secteur se...
Lire cet articleLe constructeur japonais Toyota souhaite rester en Formule 1 après 2012, malgré un palmarès pour l'instant vierge, a déclaré le...
Lire cet articleLa banque suisse UBS a annoncé mercredi qu'elle renonçait à parrainer le tournoi de golf de Hong Kong, après avoir...
Lire cet articleLe géant bancaire sino-britannique HSBC, qui a annoncé la semaine dernière une baisse de 70% de ses bénéfices en 2008,...
Lire cet articleL'Ecossais Jackie Stewart, ancien triple champion du monde de Formule 1, va renoncer en 2009 à tous les honoraires qu'il...
Lire cet articleLa Ligue nationale de rugby (LNR) lance une consultation en vue de retenir un ballon officiel pour le Top 14...
Lire cet articleDéjà fournisseur de la Fédération française de rugby (FFR) depuis 2006, Orangina, groupe Orangina Schweppes, reconduit ce partenariat pour trois...
Lire cet articleChangement de cap dans la politique de sponsoring sportif d'Areva. Après avoir soutenu les deux derniers défis français lors de...
Lire cet articleLa crise, la crise. Si des sponsors préfèrent couper dans leurs dépenses makerting, d'autres, au contraire, choisissent, d'investir. Ainsi, le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR