Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication de Kia Motors France explique à la rédaction de Sponsoring.fr en quoi consiste le...
Lire cet articleLes secteurs de la culture, des sciences et du sport sont sur les dents. Le ministère du Budget pourrait remettre...
Lire cet articleNissan s'inscrit comme le premier partenaire commercial des Jeux paralympiques de Rio en 2016.Le constructeur automobile japonais (filiale de Renault)...
Lire cet articleLe constructeur japonais Mazda fera son retour aux 24 Heures du Mans, en 2013, en tant que motoriste, avec un...
Lire cet articleAccusé de dopage par l'Agence américaine antidopage (USADA), Lance Armstrong reçoit le soutien de ses sponsors, dont Nike.Notre relation avec...
Lire cet articleSébastien Bourdais, pilote de la Dome japonaise engagée par le Pescarolo Team, portera pour la 80e édition des 24 Heures...
Lire cet articleDans un sport aussi professionnel que le football, des entorses restent possibles. Exemple avec la sélection anglaise de football et...
Lire cet articleOn n'avait encore jamais vu ça dans le football. L'ambush marketing peut se nicher dans des endroits insoupçonnés. Nicklas Bendtner...
Lire cet articleLe club de basket-ball de Strasbourg et le groupe de distribution Coop Alsace ont réglé leur différend lié à un...
Lire cet articleLe malletier Louis Vuitton (groupe LVMH) a choisi l'ancien champion américain de boxe Muhammed Ali pour être l'icône de sa...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR