Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 18 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Audi et Marker Völkl, nouveaux partenaires

5 novembre 2013
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Sports de glisse
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Deux nouveaux partenaires pour Freeride World Tour : Audi et Marker Völkl. Le constructeur automobile allemand et la marque de skis rejoignent le FWT à partir de 2014 et pour trois ans.

L’engagement au sein du Freeride World Tour complète parfaitement notre programme de sports d’hiver. En sponsorisant les Coupes du Monde de Ski Cross nous avons commencé à nous adresser à une cible jeune et aujourd’hui nous continuons dans cette logique, commente Florian Zitzlsperger, responsable marketing sportif et partenariats Audi.

Si Audi compte ainsi toucher un public jeune de passionnés, c’est une reconnaissance de premier choix pour ce circuit international en particulier et pour ce sport alternatif en général, analyse pour sa part Pierre-Emmanuel Danger, responsable de systemd, cabinet conseil en stratégie de marque, spécialiste des sports outdoor. Tous les deux vont bénéficier d’une formidable association d’image de marque et très certainement d’une belle visibilité à l’occasion des futures prises de paroles du constructeur, estime encore Pierre-Emmanuel Danger.

Le constructeur automobile, très impliqué dans le monde des sports d’hiver, complète sa présence au niveau mondial dans tous les compartiments du ski au sens large. Audi, depuis 12 ans, soutient la descente la plus célèbre du circuit de ski alpin, à Kitzbühel (Autriche). La marque allemande est également sponsor titre des Coupes du monde de ski alpin et de ski cross, ainsi que le partenaire des Championnats du monde de ski alpin. Audi est enfin le sponsor de 15 équipes nationales, dont l’équipe de France.

En plus du constructeur allemand, les responsables du Swatch Freeride World Tour accueillent un autre partenaire. Fournisseur officiel des fixations de ski du FWT depuis 2012, le fabricant allemand de ski et de fixations Marker revient en 2014 avec Völkl. En tant qu’équipementier, le FWT représente pour nous une plate-forme idéale pour prouver toute l’étendue des performances de nos produits Freeride, estime Bert Lammel, marketing manager de Marker Völkl. Avec Scott, Völkl devient ainsi l’un des deux fournisseurs officiels du circuit pour le ski.

Tags: AudiMarker Völkl
Next Post

Bleus et Blacks face à face

Please login to join discussion

A la une

Lidl fidèle à l’Euro de handball

Lidl fidèle à l’Euro de handball

15 mai 2025
La Lettre du Sponsoring n° 601

La Lettre du Sponsoring n° 601

15 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR