Se faire sponsoriser est l’objectif de nombreux athlètes mais aussi des marques pour qui cela apporte un grand rayonnement. Comment...
Lire cet articleFrance 2 a dominé les audiences en prime time dimanche 8 septembre avec la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques...
Lire cet articleAprès avoir annoncé en début de semaine un "partenariat global au nom du portefeuille du groupe" avec le Paris SG...
Lire cet articleLe groupe Pernod Ricard est victime d'un bad buzz après l'annonce de son partenariat mondial avec le Paris SG. Lorraine...
Lire cet articleLa Fédération française de handball dévoile le nouvel univers graphique qui va accompagner les équipes de France féminine et masculine...
Lire cet articleAprès un premier rapprochement cet été durant l’Euro en Allemagne, Lidl s’associe à nouveau à l’UEFA et devient partenaire de...
Lire cet articleLe départ de l’Espagnol Carlos Sainz en fin de saison entraîne également le départ d’un sponsor chez Ferrari. La banque...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille renouvelle sa collaboration avec la marque Holy qui conforte ainsi son statut de partenaire officiel et accompagnera...
Lire cet articleL'équipementier américain Nike a prolongé les trois contrats qui liaient la marque avec les clubs du Top 14 du Stade...
Lire cet articlePernod Ricard signe un accord de parrainage de quatre ans (jusqu’en 2028) avec le Paris Saint Germain. Le producteur français...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR