Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 15 octobre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Boxe

World Boxing boucle un partenariat stratégique

6 mars 2025
Rubriques Boxe, Sponsoring
World Boxing boucle un partenariat stratégique

World Boxing - Photo by Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Désormais riche de 78 fédérations membres, World Boxing monte en puissance. La fédération internationale, lancée en 2023, passe « un accord exclusif à long terme » avec Exceed Boxing pour gérer et monétiser ses événements et ses droits commerciaux.

Président de World Boxing, Boris van der Vorst, voit dans ce contrat « un signe de confiance dans notre organisation et dans nos plans ». La société commerciale travaillera autour des compétitions, des droits de diffusion, des partenariats, de la billetterie, des produits dérivés et du gaming. World Boxing conservera les droits exclusifs pour la vente de certains actifs spécifiques.

« Notre mission est de révolutionner le sport en offrant des expériences de classe mondiale aux boxeurs et aux fans du monde entier. Grâce à notre partenariat à long terme avec World Boxing, nous nous engageons à accroître le succès commercial du sport tout en gardant la passion des fans et l’intégrité des athlètes au cœur de tout ce que nous faisons. Cette collaboration marque le début d’une nouvelle ère pour la boxe olympique, une ère qui donne la priorité à l’innovation, à l’accessibilité et à la croissance mondiale », annonce Danny Menken, cofondateur d’Exceed Boxing. L’entreprise devient le troisième partenaire commercial majeur de la fédération après Sting et Nike Boxing.


Le CIO ferme la porte à tout retour de l’IBA

Le Comité international olympique (CIO) accorde sa reconnaissance « provisoire » à la jeune fédération internationale World Boxing. Il ferme du même coup la porte à tout retour de l’IBA, mise au ban depuis 2019. World Boxing n’affiche pour l’heure que 78 fédérations membres, mais « a apporté la preuve que 62% des boxeurs et boxeuses et 58% des médaillés des JO des Paris » étaient affiliés à ces fédérations, tout en affichant « des progrès » sur les critères de gouvernance, énumère le CIO. La toute jeune instance compte parmi ses principaux membres les États-Unis, le Japon, la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne.

Tags: CIOExceed BoxingWorld Boxing
Next Post
DAZN joue son va-tout, le foot aussi

L’APPS alerte sur le fléau du piratage en France

A la une

Arkéa-B&B Hotels n’a pas trouvé de sponsor pour continuer

Arkéa-B&B Hotels n’a pas trouvé de sponsor pour continuer

15 octobre 2025
Les marques à l’épreuve du football amateur

Les marques à l’épreuve du football amateur

15 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR