Le réseau NBC, détenteur des droits olympiques aux États-Unis jusqu’en 2032, s'allie au comité organisateur des Jeux de Los Angeles...
Lire cet articlePublicis Groupe annonce la création de Publicis Sport en France, agence de communication stratégique et créative spécialisée dans le sport....
Lire cet articleC’est un nouveau poids lourd de l’économie français qui s’engage à soutenir les athlètes français. Engie (60,6 milliards d’euros de...
Lire cet articleLa salle de spectacle hybride Paris La Défense Arena et le leader de navigation GPS Waze (12,5 millions d’utilisateurs en...
Lire cet article109 Network, imaginé par Aurélien Flacassier (Compétences Phénix) et Julien Couchet (Videlio), est né d'une envie commune de créer des...
Lire cet articleMichel Callot, président de la Fédération française de cyclisme (FFC) et Christophe Manin, Directeur Technique National, ont renouvelé leurs accords...
Lire cet articleVenise Group vient de racheter pour un montant non dévoilé Troisième Ligne (3L), une agence spécialisée dans les métiers du...
Lire cet articleSelon une information du Parisien, Anne Hidalgo a écrit à Tony Estanguet, patron du Comité d’organisation des Jeux olympiques (COJO)...
Lire cet articleGo Sport dévoile sa nouvelle identité de marque. Une refonte pleine de couleurs. Le nouveau logo revient aux sources de...
Lire cet articleLe Crédit Agricole parraine « Plus fort grâce au sport », un programme court qui promeut le sport comme vecteur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR