Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Nike défie 1 000 étudiants

19 décembre 2019
Rubriques Abonnement, News, Omnisports
Nike défie 1 000 étudiants
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Nike lance, pour la première fois en France, un défi à des étudiants : quel sera le futur écosystème (contenus et media) qui influencera la nouvelle génération pour que le sport fasse partie intégrante de leur vie au quotidien ?

Nike est le partenaire officiel de la 7e édition de la Project Week 2020, événement national organisé par le Groupe IONIS et 3 de ses écoles. Du 6 au 10 janvier prochain, 1 000 étudiants d’Epitech (technologie), e-artsup (design) et l’ISEG (business & digital) réfléchiront ensemble aux solutions innovantes reprenant les codes du design thinking en s’appuyant sur ces 3 compétences. Le lancement se fera le lundi 6 janvier 2020 sur le campus Paris-Centre du Groupe IONIS. Seront présents face aux étudiants, Fabienne Mottier, Marketplace Development Director et Katherine Bakotic, Strategic Planning Director, toutes deux pour la zone EMEA North/Paris chez Nike. « Dans un monde sans cesse plus digital, nous savons que la création d’une relation plus personnelle avec le consommateur sera définie par la technologie, par de nouvelles manières d’interagir avec lui et par un design plus intuitif. C’est pourquoi nous pensons que ce challenge est parfait pour faire travailler ces 3 écoles du Groupe IONIS en synergie » , révèle Fabienne Mottier.

Durant une semaine, les 1 000 étudiants répartis dans 8 villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg) travailleront en groupe sur ce cas concret accompagnés par le département Brand / Marketing et Communication de la marque à la virgule et les professeurs encadrants. Chaque équipe présentera un dossier (supports de communication, présentation et créations graphiques) étudié par un jury, qui élira le meilleur projet par région. Ils auront ensuite 9 jours de prototypage pour finaliser leur proposition. L’annonceur partenaire auditionnera les 8 finalistes à Paris pour n’en sélectionner qu’un seul le 7 février.

Tags: Chiffre de la semaineNike
Next Post
Le Tremplin lance son 6e appel à candidatures

Le Tremplin lance son 6e appel à candidatures

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR