Fraîchement nommé directeur général d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach réorganise la direction de la station de radio. Jusqu'ici correspondant à Lyon,...
Lire cet articleLa multiplication des arrivées au sein du club des entreprises partenaires de Paris 2012 est-elle un signe que la capitale...
Lire cet articleOn ne peut pas avoir une activité de conseil, sans nous-même mouiller le maillot. C'est par ces mots que Bruno...
Lire cet articleAfin d'éviter tout malentendu et tout risque de contestation éventuelle, la Ville de Paris et Coca-Cola ont considéré d'un commun...
Lire cet articleL'Allemagne va interdire la publicité du tabac (déjà proscrite à la radio et à la télévision) dans la presse, sur...
Lire cet articleTNS Sport, qui analyse les comportements de consommateur, du pratiquant ou de l'amateur de sport, a obtenu la certification ISO...
Lire cet articlePlus tôt que prévu, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a choisi les huit nouvelles chaînes pour la télévision numérique...
Lire cet articleDurant le mois d'avril, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a procédé à l'audition de trente-cinq candidats aux nouvelles fréquences...
Lire cet articleNouveau sponsor de Roland Garros, Europe 1 (groupe Lagardère) revêtira les couleurs du tennis dès le 23 mai et mobilisera...
Lire cet articleAvec ses différentes marques (Chevrolet, Cadillac, GMC Trucks ou Pontiac), General Motors est le plus important sponsor du sport aux...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR