Le hors-série numéro 2 de Sponsoring.fr est paru. 84 pages consacrées aux hommes, aux femmes, et aux marques, qui animent...
Lire cet articleAncien patron des sports de Canal+, France Télévisions et plus récemment directeur éditorial de L'Equipe TV, Charles Biétry est le...
Lire cet articleAvec un discours qui tranche dans la morosité ambiante, Frédéric Léonard, président de Territoires Conseil, fait le tour de l'actualité...
Lire cet articleA l'aube de cette nouvelle année, marquée par la tenue de l'Euro en football et des Jeux olympiques de Londres,...
Lire cet articleUne des trois agences de presse mondiale, l'AFP (Agence France Presse) assure un traitement complet de l'actualité sportive. Elle fournit...
Lire cet articleLa fin brutale de sa carrière de cycliste professionnelle à la suite dune grave chute sur le Tour de France...
Lire cet articleLa pression a fait plier Dow Chemical. Le groupe renonce à ce que son nom figure sur le stade des...
Lire cet articleLe comité olympique indien demande aux organisateurs des Jeux olympiques de Londres de retirer le groupe Dow Chemical de ses...
Lire cet articleLa Française des Jeux lance une campagne de communication qui vise à mieux faire connaître son engagement sociétal dans le...
Lire cet articleAdidas demeure l'équipementier officiel du British Olympic Association (BOA), l'équivalent outre-manche de notre Comité national olympique et sportif français (CNOSF)....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR