La production de livres de sport est devenue un genre à part entière. Avec des variantes selon les éditeurs. Certains...
Lire cet articlePrincipal fondateur du think-tank Sport et Citoyenneté, Julian Jappert revient sur les mesures annoncées par le Comité international olympique pour...
Lire cet articleAprès l'Allianz Arena en Allemagne, l'assureur Allianz vient de conclure un deuxième contrat de naming d'un stade. Cette fois-ci en...
Lire cet articleCo-fondatrice du Prix de la personnalité du Sport Business avec Bruno Lalande, Nathalie Zimmermann dirige, depuis Londres, son cabinet de...
Lire cet articleSurprise ! Les professionnels du sport business à travers la planète, interrogés par IFM Sports Marketing Surveys, font état d'un...
Lire cet articleLa présence de Dow Chemical parmi les partenaires des jeux Olympiques de Londres reste controversée. Des militants et des victimes...
Lire cet articleLes Editions Amphora deviennent Partenaire officiel et Editeur officiel de la PGA France (association des Professionnels de Golf Associés), qui...
Lire cet articleBrandWatch jette un pavé dans la marre. Selon la plateforme de monitoring sur les médias sociaux, Nike est la marque...
Lire cet articleLagardère Unlimited annonce l'arrivée de Phil Lines en tant que directeur de l'activité droits média pour la région Europe/Afrique. Il...
Lire cet articleAlain Afflelou annule une campagne de publicité sur Canal + en raison de protestations de ses clients espagnols après des...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR