Pour consommer le sport, la télévision reste le média préféré des passionnés. Selon une étude d'Havas Sports & Entertainment, les...
Lire cet articleAvec notre partenaire Eurodata TV Worldwide, Sponsoring.fr scrute et analyse les audiences des épreuves sportives à l'échelle mondiale. Pour ce...
Lire cet articleIl y a mille et une façons de parler du sport. Chaque média a choisi un territoire d'expression. Jean-François Fournel,...
Lire cet articleLa Commission européenne recommande aux clubs sportifs professionnels de privilégier la vente centralisée des droits télévisuels. Un système déjà en...
Lire cet articleEurosport renouvelle sa marque et lance un nouvel habillage, à travers ses différentes plateformes.Eurosport renouvelle sa marque et lance un...
Lire cet articleLe nouveau prix du Journal L'Equipe est de 1 euro, en augmentation de 5 centimes, du mardi au vendredi. Le...
Lire cet articleLa diffusion du Critérium international, dimanche, n'a pas fait recette sur France 3 avec 700.000 téléspectateurs pour une part d'audience...
Lire cet articleTF1, propriétaire des droits de diffusion de la Coupe du monde de rugby disputée en Nouvelle-Zélande, trouve un accord de...
Lire cet articleCanal + Sport, avec 1,1 point d'audience, est la chaîne thématique la plus regardée, devant Paris Première, RTL9 et TV...
Lire cet articleL'Union européenne de radiodiffusion (UER) et Amaury sport organisation (ASO) signe un nouvel accord concernant la diffusion des épreuves cyclistes...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR