France 2 a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs en moyenne chaque jour sur son antenne lors des Championnats du monde...
Lire cet articleChassée du groupe Canal+, la Pro A trouve refuge sur Ma Chaîne Sport et L'Equipe 21 pour une association innovante....
Lire cet articleLeBron James a signé un contrat avec le géant de l'industrie du divertissement Warner, augurant une série d'apparitions sur grand...
Lire cet articleElectronic Arts et le Real Madrid s'associent dans le cadre d'un partenariat de trois ans qui fait d'EA Sports l'éditeur...
Lire cet articleDidier Lauras, ancien Rédacteur-en-chef France, a été nommé Chef du Département Sports de l'AFP, en remplacement de Vincent Amalvy qui...
Lire cet articleLa première étape de montagne du Tour de France, entre Tarbes et la Pierre Saint-Martin, mardi 14 juillet, a offert...
Lire cet articleLa Ligue Nationale de Volley (LNV) et L'Équipe 21 signent un contrat pour la diffusion exclusive des Championnats de France...
Lire cet articleW9 aurait engrangé un million d'euros net de publicité grâce la Coupe du monde de football féminin.La chaîne, selon Le...
Lire cet articleFrance Télévisions dresse le bilan de la première semaine de course du Tour de France. Depuis son départ d'Utrecht aux...
Lire cet articleTMC a rassemblé 485 000 téléspectateurs de moyenne (5% de PdA), en diffusant en dernière minute la demi-finale de Wimbledon...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR