La Caisse d’Epargne soutient la série de programmes courts « Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique », diffusés sur France Télévisions.

Cette série dévoile la préparation et les rêves olympiques de 18 athlètes en route pour Rio, soutenus par les caisses régionales de la Caisse d’Epargne. Ces programmes courts de 52 secondes visent à valoriser l’athlète dans sa préparation physique et mentale, et à plonger le téléspectateur en immersion au cœur de la discipline sportive. Les 18 films, tournés localement dans les clubs des sportifs et dans les décors naturels de leur région, ont été produits par l’agence 80 Agency et réalisés par Rafaël Levy. Ils seront diffusés jusqu’au 8 mai sur France 2, les samedis vers 15h30 et les dimanches vers 17h20 et sur France 3 les vendredis et les samedis vers 20h.

La banque a également créé un écosystème digital « Team Caisse d’Epargne » sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram, pour faire découvrir également les coulisses des tournages avec des galeries photos et les making-of.