Les stations de radios ont trouvé un nouvel allié dans leur combat contre la Ligue Nationale de Football (LNF) qui...
Lire cet articleLors de la présentation de ses résultats 2001, le groupe TF1 s'est montré confiant dans sa capacité à rentabiliser la...
Lire cet articleLes difficultés économiques du bouquet numérique ITV Digital font peser des menaces sur les finances des clubs anglais de la...
Lire cet articleOn l'annonçait depuis longtemps, elle arrive enfin. Le groupe américain ESPN entame son implantation européenne en France avec le lancement...
Lire cet articleEn voulant vendre les Droits Radiophoniques de ses compétitions, la Ligue Nationale de Football (LNF) ne fait que suivre un...
Lire cet articleLa LNF a lancé une nouvelle version de son site internet à l'adresse LNF.fr. Le site est désormais administré en...
Lire cet articleNBC a évité le bide de CBS avec les Jeux Olympiques de Nagano. En 1998, le décalage horaire avait été...
Lire cet articleMarie-George Buffet s'est clairement opposée à la vente des droits radios du football. A l'issue d'une table ronde au Ministère...
Lire cet articleLa Ligue nationale de football a rendu public le contenu de l'appel d'offres qu'elle a lancée pour la commercialisation des...
Lire cet articleTF1 a annoncé que le Tribunal de Commerce de Paris avait rendu un jugement rejetant les demandes de M6 dirigées...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR