L’émission d’access prime-time (18h45-20h) de TF1 pendant la Coupe du monde s’appellera Tous ensemble. Elle sera présentée par Flavie Flament, Jean-Pierre Pernaut et Vincent Hardy. Le programme se veut événementiel et ludique et se déclinera en trois parties : la première plus spécifiquement autour de l’actualité des Bleus au sens large, la deuxième consacrée aux résultats des matches et la dernière au divertissement, avec notamment des jeux.

L’ensemble de l’opération Coupe du monde revient à 60 millions d’euros pour l’achat de droits et un peu plus de 5 millions d’euros de coûts techniques pour TF1. Côté pub, les écrans sont quasiment pleins, annonce Etienne Mougeotte, Vice-Président de la Une. Pour TF1, Eurosport et LCI, la Coupe du Monde représente 400 heures de programmes. Cent trente personnes du groupe seront sur place. Quatre équipes de tournage seront au Japon, trois en Corée et deux suivront spécifiquement l’équipe de France.

La chaîne s’est par ailleurs assurée les services de consultant de luxe comme Arsène Wenger, Laurent Blanc, Robert Pires, Alain Roche, Jean-François Domergue et bien sûr Guy Roux.
360.000 exemplaires de Tous Ensemble

TF1 Entreprises, la filiale de produits dérivés du groupe, annonce avoir déjà vendu 360.000 exemplaires du single, sorti le 22 avril, de Johnny Hallyday, Tous ensemble. La chanson officielle de l’équipe de France.