Avec 398.000 téléspectateurs en moyenne, la Chaîne L'Équipe a réalisé la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) et le Groupe Canal+ annoncent un accord global concernant les droits audiovisuels de Ligue...
Lire cet articleAprès l’analyse des clubs de football de Serie A féminine et de la « FA’s Women Super League », le...
Lire cet articleLa télévision n’est plus le seul média permettant de connaître l’audience et l’exposition d’une discipline. Le «multi-écrans» s’impose avec une...
Lire cet articleL’année 2020 a été particulière a plus d’un titre. Les compétitions ont été bousculées par la crise sanitaire, mais le...
Lire cet articleAprès 14 jours qui ont empêché la sortie en kiosques du quotidien, la grève à L’Équipe est suspendue, a annoncé...
Lire cet articleNouvelle édition de notre magazine Hors-Série. Au menu de cette cuvée hiver 2021, quel impact sur le sport-business de la...
Lire cet articleDes sportifs et des personnalités affichent leur soutien à L’Équipe alors qu'un conflit social paralyse la parution du quotidien sportif...
Lire cet articleLe quotidien sportif L’Équipe n’est pas paru mercredi en raison de la grève contre le plan social. Après quatre jours...
Lire cet articleAprès une série d’épisodes judiciaires houleux, le verdict est tombé : l’offre de Mediapro pour la diffusion de la Ligue 1...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR