Comme la télévision payante, les opérateurs téléphoniques fondent leur développement sur la diffusion d'événements sportifs. Une bénédiction pour les fédérations...
Lire cet articleLes clubs de L1 et L2 se sont accordés sur la répartition de la manne versée par Canal+, 600 millions...
Lire cet articleCette compétition défie toute logique. Les clubs ne veulent pas entendre parler de la surpression de la Coupe de la...
Lire cet articleDemandée depuis des mois par le service des sports de France Télévisions, l'éviction de Frédéric Chevit est effective. Daniel Bilalian,...
Lire cet articleLa société Infront Sports and Media, mandatée par la Fédération internationale de football (FIFA), est parvenue à un accord avec...
Lire cet articleC'est une petite révolution. L'UEFA attribue les droits de retransmission du Championnat d'Europe de football 2008, qui se jouera en...
Lire cet articleEM.TV, société allemande de médias, rachète les parts du groupe de distribution en difficulté KarstadtQuelle dans la chaîne de télévision...
Lire cet articleLa filière média de la Ligue nord-américaine de baseball (MLB), la MLBAM, et l'association des joueurs (MLBPA) ont signé un...
Lire cet articleLe groupe TF1 a réalisé un chiffre d'affaires de 2,83 milliards d'euros en 2004 (+3,4% par rapport à 2003). La...
Lire cet articleLe combat du mois dernier entre l'Ukrainien Vitali Klitschko et l'Américain Danny Williams n'a pas fait les affaires de la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR