La saison de NFL s'achève. Place au Super Bowl (le 6 février à Jacksonville). Le prochain rendez-vous n'échappe pas à...
Lire cet article20%, c'est la part d'audience de la Coupe de Ligue à la télévision. Le quart de finale diffusé en prime...
Lire cet articleSix cents millions d'euros en moyenne par an, pendant 3 années, cela représente tout de même une sacrée facture. Canal...
Lire cet articleEn Espagne, le géant des télécommunications, Telefonica, s'assure du partage des droits de retransmission du football entre ses différentes filiales...
Lire cet articleAugmenter la redevance pour faire monter les prix du football. L'information surprend... et pourtant elle est bien réelle. Révélée par...
Lire cet articleLa BBC annule son projet de débat télévisé impliquant les représentants des villes candidates (Paris, New York, Madrid, Moscou et...
Lire cet articleUne nouvelle chaîne sportive va apparaître sur le câble et le satellite. Eurosport, filiale de TF1, lance Eurosport 2 à...
Lire cet articleEn hausse depuis le début de la saison (avec une nouvelle version à l'antenne), l'audience du premier Téléfoot présenté par...
Lire cet articleLe quotidien France Soir annonce le lancement d'une chaîne dédiée au football à compter d'août prochain sur TPS. Je peux...
Lire cet articleSerait-ce l'épilogue d'une crise qui couve au service des sports de France Télévisions depuis plusieurs mois ? Directeur des sports,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR