• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 26 septembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Infosport change de peau

11 avril 2005
Rubriques Abonnement, Médias, Omnisports
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le 25 avril, Infosport proposera à ses abonnés (2.143.256 au 1er mars) un nouveau logo, un nouveau décor et surtout une nouvelle grille des programmes.

Six ans après sa refonte, la chaîne d’information sportive en continu, lancée en juillet 1998, se propose de donner à réfléchir autant qu’à s’émouvoir dixit Pierre Fraidenraich, directeur général d’Infosport. Filiale à 100% de TPS, Infosport transforme son logo pour adopter une identité jouant sur la transparence et la 3 dimensions. Le concept d’un journal tout en image est conservé. Derrière la forme, le fond.

La chaîne se concentre sur deux temps forts dans la journée : le matin et le soir, les deux tranches horaires les plus regardées. Lors de la matinale Sport (06h00-10h00), à l’issue du journal multidiffusé, des chroniqueurs extérieurs signeront une chronique, un portrait ou bien un billet d’humeur. A chaque journée, un magazine (La Météo des Régions, Planète Sport, Sport Business…) sera programmé. L’après-midi est consacré aux Live pour revivre des grands moments du sport. Le vendredi, Infosport apportera son obole à la candidature de Paris 2012 avec Le journal de Paris 2012.

L’autre grande nouveauté apparaît le soir avec Le match d’Infosport où deux chroniqueurs se retrouveront autour d’un sujet brûlant. Toujours le soir, une émission interactive, Actions/réactions, propose de donner la parole aux abonnés.

Infosport proposera de surcroît une rubrique EmploiSport, chaque mercredi, dans laquelle les sportifs en quête de reconversion et les entreprises passeront leurs offres d’emplois.

Parrainé par le sélectionneur du XV de France Bernard Laporte et celui de l’équipe de France de football Raymond Domenech, le lancement de la nouvelle grille évite le traditionnel embouteillage de la rentrée de septembre lorsque toutes les chaînes de télévision présentent leurs nouveaux rendez-vous. Avec un effectif de 40 à 50 collaborateurs, dont 20 journalistes, Infosport entend conserver le même budget de fonctionnement, de l’ordre de 8 millions d’euros.

Tags: Infosport
Next Post

Calendrier pour l'attribution des droits de la Coupe de la Ligue

Please login to join discussion

A la une

L’ecosystème économique provençal en soutien du directoire de l’OM

L’ecosystème économique provençal en soutien du directoire de l’OM

22 septembre 2023
Le XV de France écrase la concurrence

Le XV de France écrase la concurrence

22 septembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR