RMC, diffuseur officiel du Championnat du monde de Formule 1 depuis 2002, prolonge pour deux saisons supplémentaires son contrat auprès...
Lire cet articleLagardère s'interroge sur le devenir de sa radio sportive Europe 1 Sport. Deux options sont envisagées : la cession (à...
Lire cet articleLe huitième de finale retour de la Ligue des champions Real Madrid-Olympique Lyonnais (1-1) a réuni 6,8 millions de téléspectateurs...
Lire cet articleSelon les concepteurs du site, cette nouvelle version du site d'Annecy 2018 sera un outil majeur d'information, de promotion et...
Lire cet articleGarder son identité tout en se tournant vers les nouvelles technologies et en s'adaptant aux nouvelles générations, tels sont les...
Lire cet articlePlus de 6 980 000 connexions ont été générées durant l'année 2009 sur le site de la Fédération française d'athlétisme...
Lire cet articleL'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft annonce s'être associé avec Shaun White, le champion olympique de half-pipe aux jeux Olympiques...
Lire cet articleLa rencontre amicale France-Espagne (0-2) a rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs devant TF1 pour une part d'audience de 29,6%. Un...
Lire cet articleLa Formule 1 a rassemblé 80 millions de téléspectateurs en moins lors de la saison 2009 par rapport à 2008....
Lire cet articleLa rencontre Paris SG-Olympique de Marseille (0-3) a été suivie par 1,9 millions de téléspectateurs sur Canal Plus. Le match...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR