Comme en France lors de la Coupe du Monde 1998, les téléspectateurs allemands pourront suivre leur Mondial sur les chaînes...
Lire cet articleComment le groupe Canal + peut-il rentabiliser son faramineux investissement (600 millions d'euros par saison pendant 3 ans) dans le...
Lire cet articleLe résultat de l'appel d'offres concernant les Droits TV de la Ligue 1 est sans appel, mais il soulève bien...
Lire cet articleComme en 2002, Canal + gagne par KO l'appel d'offres sur les droits de retransmission du Championnat de France. Pour...
Lire cet articleVie ovale, nouveau magazine consacré au BOPB et édité par Capgemini, a vu le jour le 4 décembre. Au delà...
Lire cet articlePendant les deux prochaines années, France Télévisions va faire la promotion de l'équipe de France de rugby et de la...
Lire cet articleIl y a un mois, seize sociétés étaient en lice concernant l'obtention des Droits TV de la Ligue 1 pour...
Lire cet articleEn raison d'une grève de protestation contre l'accord signé entre les syndicats du Livre et le Syndicat de la presse...
Lire cet articleSans véritable enjeu, le rugby en prime-time peine à fidéliser les téléspectateurs. Malgré une affiche prestigieuse, France - Nouvelle-Zélande, la...
Lire cet articleL'hebdomadaire gratuit Sport, distribué dans les réseaux de grandes enseignes, affiche une diffusion de 535.679 exemplaires pour un tirage de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR