Ancien grand reporter à l'Express, Christophe Agnus lance le premier numéro de Nautilus, un magazine trimestriel d'une centaine de pages...
Lire cet articleEn avril, Nike a lancé la nouvelle version du site Nike iD (Individually Designed). Principe : permettre à n'importe qui...
Lire cet articleFraîchement nommé directeur général d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach réorganise la direction de la station de radio. Jusqu'ici correspondant à Lyon,...
Lire cet articleAlors qu'en mars dernier, TPS niait l'existence d'un effet football sur ses abonnements (voir La Lettre du Sport n°357), le...
Lire cet articleMalgré des rencontres retransmises en prime-time la semaine dernière, TF1 n'a pas atteint des sommets à l'audimat. Les paris sont...
Lire cet articleAlors que la question des Droits TV du championnat belge de football n'est pas réglée, Belgacom annonce l'acquisition des droits...
Lire cet articleSur France 3, samedi 4 juin, la finale dame, qui opposait la Française Mary Pierce à la Belge Justine Hénin-Hardenne,...
Lire cet articleLa Coupe de la Ligue reste sur France Télévisions. Seul diffuseur en course, le service public l'emporte haut la main....
Lire cet articleM6 a obtenu l'accord des Girondins de Bordeaux, de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille (pour 400.000 à 500.000...
Lire cet articleL' Olympique de Marseille et Canal + ont signé un nouveau partenariat de trois ans pour la reprise sur Canalsat...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR