L'exercice est rarissime. Lorsque Nike et Neymar se séparent en août 2020, ce n'est pas qu'une question commerciale. La marque...
Lire cet articlePartenaire de longue date (depuis 2014) de la Fédération française de football (FFF), Volkswagen, au-delà de la recherche de la...
Lire cet articlePartenaire officiel du club angevin depuis deux saisons, l’entreprise basée à Laval (Mayenne) renforce sa présence pour les trois prochaines...
Lire cet articleLe groupe de vente de détail en matière d’équipements électroniques et électroménagers signe un contrat à long terme (jusqu'en 2025)...
Lire cet articleSelon Il Sole 24 Ore, les Nerazzurri sont déterminés à obtenir au moins 25 M€ par saison pour leur prochain...
Lire cet articleLe SCO présente son nouveau logo, en forme diamant. Si le club de football a été fondé en 1919, la...
Lire cet articlePartenaire majeur de l’Olympique de Marseille, Uber Eats rebondit sur la sortie du maillot officielle de la saison 2021-2022. Le...
Lire cet articleMercredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la finale de la Coupe de France opposant le...
Lire cet articlePartenaire du PSG jusqu’en 2023 au moins, le site de paris sportifs Unibet n’en voit pas moins le LOSC champion....
Lire cet articleD’après une enquête de Deutschlandfunk, l’UEFA a, dans le plus grand secret, renonce à son douzième partenaire global pour l’Euro...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR