Partenaires de longue date, le Bayern Munich et Deutsche Telekom ne coupent pas les ponts. Le sponsor maillot du club bavarois s’engage pour cinq ans supplémentaires jusqu’en 2027.
Depuis 2002, Deutsche Telekom est partenaire du Bayern Munich en tant que sponsor principal sur les maillots et les panneaux publicitaires de l’Allianz Arena, entre autres, avec le remarqué « T » blanc formée à chaque rencontre à domicile par les spectateurs.
Aujourd’hui, les deux parties annoncent la prolongation de cette entente pour cinq années supplémentaires, jusqu’en 2027. Ce qui fait dire à Andreas Jung, responsable marketing du club bavarois, que le Bayern « s’est toujours appuyé sur des partenariats qui représentent la fiabilité et la continuité. Notre coopération avec Deutsche Telekom en est un parfait exemple ».
En plus de la visibilité prévue au contrat, Deutsche Telekom continuera d’avoir un accès exclusif aux contenus du club, que le groupe de télécommunication propose à ses clients sur MagentaTV. Les principaux objectifs du partenariat sont le soutien de la communication de la marque et des produits ainsi que la mise en œuvre d’opérations d’aide à la vente.